Mise en œuvre : nous mettons les voiles
Présentation de la cartographie réalisée
Avant la mise en œuvre, nous partageons avec vous nos conclusions et préconisations. C’est le moment fatidique ! Nous fixons le cap ensemble. Pour le grand voyage, nous vérifions une dernière fois la route!
Le point de départ du voyage, c’est que nous partagions. Il nous faut partager la cartographie initiale réalisée. Nous vous présentons les audits (économique, financier, …), et les diagnostics (motivationnel, …) réalisés avec vous mais aussi les conclusions que nous en avons tirées. Il est fondamental pour nous de partager l’état initial afin de définir et se mettre d’accord sur le plan d’actions que nous vous proposons de mettre en œuvre. Ce partage et la confiance qu’ils génèrent sont les gages d’une collaboration efficiente et de notre capacité commune à porter votre futur.
Pour le grand voyage, nous vérifions une dernière fois la route !
Mise en œuvre et réglages
Notre choix est simple : nous ne laissons pas entre vos mains des préconisations. Nous sommes à vos côtés pour les mettre en œuvre et vous aider. Accompagnement, force de propositions, actions. Pendant le grand voyage, il faut affiner constamment les réglages !
Nous avons fait un choix et nous vous le soumettons : nous refusons de vous laisser avec toutes ces préconisations et plan d’actions sur les bras ! Nous voulons les mettre en œuvre avec vous.
Cela signifie que nous vous proposons de passer à l’action très rapidement et d’appliquer les éléments fondamentaux à notre grand voyage. Nous mettons en place avec vous les outils de pilotage et de gestion définis ensemble, nous définissons le calendrier et les étapes de mise en œuvre, nous vous accompagnons dans la réalisation des démarches, projets et méthodes nécessaires pour atteindre nos objectifs. Et de manière transversale, nous continuons à travailler sur votre propre motivation et les leviers vous permettant de gagner en confiance et en créativité.
Nous avançons au regard des objectifs que nous nous sommes fixés et des points d’étape réguliers nous permettent de mesurer la réalisation de ces derniers et les obstacles rencontrés.
Pendant le grand voyage, il faut affiner constamment les réglages !
Maintien du cap ensemble !
Notre rythme de croisière, c’est vous qui le fixez. Pendant le grand voyage, vous êtes le capitaine, et nous vérifions les réglages ensemble tout en gardant sur vous un œil bienveillant !
Cet accompagnement se déroule sur un temps plus long, de manière très présente dans les coups de vent, et de manière moins récurrente quand le cap est bon !
Pendant le grand voyage, vous êtes le capitaine, et nous vérifions les réglages ensemble tout en gardant sur vous un œil bienveillant !